Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lave-vaisselle WRFC3C26X
Rejoindre

26 questions sur la communauté Lave-vaisselle WRFC3C26X - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

H à la place du programme et BIP permanent

bonjour, j'ai hérité d'un lave vaisselle intégré (à priori de 2018 ) qui affiche un H à la place du programme choisi et qui bip en permanence. L'arrivée d'eau semble correcte car il se remplit mais l'eau ne chauffe pas. Difficile de trouver le modèle sur ... voir la suite

Répondre

Lave vaisselle ne vidange pas

bonjour à tous mon lave vaisselle ne vidange pas l'eau stagne. je pense qu'il y a quelque chose qui c'est coincé. comment faire? Merci!!!

Répondre

cycle irrégulier WHIRLPOOL LAVE-VAISSELLE WHIRLPOOL WRFC3C26X

Bonjour, Mon lave vaisselle en référence dans le titre fait des cycles irréguliers (par exemple le programme 4 affiche 2h57 puis 15 minutes après passe à 1h30 puis s'arrête. Il y a de l'eau mais la vaisselle n'est pas lavée. La vidange semble focntionner.... voir la suite

F8 et E1 les filtres

Bonjour à. Tous où est le morceau à droite sur la photo du bas et comment l'a sortir pour la nettoyer, merci

Bip continu fin cycle 30min avant

Bonjour Ma machine émet un bip continue e7min avant du cycle. Au bout de 5min de ce bip continue le cycle s'arrête net soit 30mkn avant gin de cycle. Sauriez-vous Pourquoi?Merci

lave vaisselle Whirlpool wfc 3c26

Bonjour je ne sais plus comment lancer un programme Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit