Lave linge LG Hublot bloqué
Bonjour j'ai un lave linge LG et le hublot reste bloqué. j'ai testé les astuces sur internet en vain avez vous une marche a suivre d'avance Merci Denis
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour quand je mais ma machine à lave en marche elle ne tourne pas ? Je sais pas pourquoi elle fait ça. Merci
Bonjour j'ai un lave linge LG et le hublot reste bloqué. j'ai testé les astuces sur internet en vain avez vous une marche a suivre d'avance Merci Denis
Bonjour j ai programme ma machine mis en marche rien ne se passe que faire?
Bonjour à vous la communauté Si habillage de porte sur machine a laver tout intégrable une fois celle-ci fermée le hublot de la machine a laver reste t'il un peu entrouvert. Merci pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, comment effectuer ce nettoyage automatique ( quel programme ?) quand le message s'affiche merci pour la réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourL'appareil est le Lave-Linge WHIRLPOOL FWF 71483 W EU FRESHCARE 7 KGMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour recherche de la distance entre les 2 charnières car il existe x possibilités en fonction de la machine à laver le linge Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil