Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

7 questions sur la communauté Lave-linge tout intégrable encastrable 7kg 1200trs/min a+++ freshcare machi - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Ma machine a lavé ne fonctionne plus

Bonjour quand je mais ma machine à lave en marche elle ne tourne pas ? Je sais pas pourquoi elle fait ça. Merci

Répondre

Lave linge LG Hublot bloqué

Bonjour j'ai un lave linge LG et le hublot reste bloqué. j'ai testé les astuces sur internet en vain avez vous une marche a suivre d'avance Merci Denis

Répondre

erreur de marche

Bonjour j ai programme ma machine mis en marche rien ne se passe que faire?

Répondre

Porte habillage MAL et porte hublot???

Bonjour à vous la communauté Si habillage de porte sur machine a laver tout intégrable une fois celle-ci fermée le hublot de la machine a laver reste t'il un peu entrouvert. Merci pour vos réponses. Cordialement

Répondre

nettoyage automatique du lave linge whirpool

Bonjour, comment effectuer ce nettoyage automatique ( quel programme ?) quand le message s'affiche merci pour la réponse

Répondre

Je souhaiterais trouver la notice originale ou, le cas échéant, une copie de celle-ci ou , à tout le moins, l'exolication des divers pictogrammes qui figurent sur le programmateur

BonjourL'appareil est le Lave-Linge WHIRLPOOL FWF 71483 W EU FRESHCARE 7 KGMerci

Répondre

distance charnière

Bonjour recherche de la distance entre les 2 charnières car il existe x possibilités en fonction de la machine à laver le linge Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit