Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Porte du microonde

Bonjour Je viens d'acquérir cet appareil le 21 janvier

a pratiquement chaque utilisation le mot door s'inscrit et je dois refermer la porte une seconde fois avant utilisation

ce jour je viens d'utiliser la fonction crisp mode 6 eme sens pour cuisson de frites surgelées et au milieu de la cuisson de la vapeur d'eau s'est échappée au niveau de la porte

je voudrais savoir si ceci est normal

Consulter les 12 réponses à la question Porte du microonde

• Sur le nôtre, le mot Door apparaît si l'on ne déclenche pas tout de suite le programme. Il suffit alors d'ouvrir et refermer. Pour la vapeur qui s'échappe, je ne sais pas. la dernière fois que mon épouse a utilisé le programme, notre micro-onde s'est mis en rade et nous avons du le changer.

• Bonjour chan15633123,

• Moi aussi j'ai le message "Door" régulièrement. Je m'exécute ! Ca n'arrive pas tout le temps. Il doit y avoir une logique.
    • Je n'ai pas encore utilisé la fonction Crisp mode

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit