Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Le préchauffage est-il long ?

bonjour Pour une cuisson classique, le temps de préchauffage est de quelle durée ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Le préchauffage est-il long ?

  • Pareil que les autres réponses, préchauffage assez opaque en mode manuel, par habitude je préchauffe environ 5-10 minutes et hop j'enfourne. Par contre ce qui est énervant c'est qu'à la fin de la cuisson le four ne s'arrête pas automatiquement seul. Il faut une action humaine pour l'arrêter.
  • le temps de préchauffauge est court il est préférable d'utiliser ce four qu'un classique !
  • Bonjour, Le temps de préchauffage pour une cuisson normale est de deux ,à trois minutes. Salutations.
  • Cela dépend bien sûr de la température choisie. Entre 8 à 12 minutes
  • Pas d'expérience sur ce sujet, désolé
  • Bonjour, je préchauffe à 180°C en moins de 7 minutes.
  • Le préchauffage se fait automatiquement quand vous utilisez la fonction crisp 6ie sens automatique. .j'adore ce four ...Les muffins extra...il faut essayer...
  • Que voulez vous dire cuisson rapide. ...?
  • Effectivement c'est très court. Depend du poids et du produit.c'est le four qui détecte. Il faut un temps d'adaptation mais c'est un bon four
  • ce n'est pas évident....en fait je jongle comme je peux avec les différentes fonctions ! et réussis à peu près à cuire en plusieurs étapes. finalement le "tout en un" est une bonne idée mais difficile à moduler,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit