Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JQ280

JQ280

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - capacité 30l. Puissance 950 W / Gril 1050 W / Four 1350 W Programmateur électronique 6ème sens

Rejoindre

Four whirlpool JQ280 - arrêt au bout d'exactement 1 minute

Bonjour, Comme quelqun sur ce forum j'ai un problème assez étrange : quel que soit le mode sélectionné, mon four s'arrête au bout d'exactement une minute. Il fonctionne bien durant cette minute puis s'arrête brutalement comme si de rien n'était. Merci d'avance pour votre aide. Philippe

Consulter les 11 réponses à la question Four whirlpool JQ280 - arrêt au bout d'exactement 1 minute

  • Il faut changer le "VOLET 482000013385" dans un service après vente montant de la réparation 85€00 si l'appareil n'est plus sou garantie. Gratuit pendant la garantie avec prolongation de 19 jours de celle ci. J'ai eu exactement le même problème en juin de cette année. Cordialement
  • Si vous ne parvenez pas à programmer le temps (hors programmation automatique), c'est qu'il y a un souci. Le temps se règle lors de la programmation manuelle en tournant le bouton vers la droite . Passer de l'automatique en manuel en tournant le bouton vers la droite et en appuyant dessus, régler le voltage ou la température en fonction du choix de la même manière et procéder identiquement pour le temps. J'espère avoir été assez claire, mais j'avoue que c'est un peu confus. Bonne chance à vous, sinon SAV.
  • Je pense qu'il faut faire appel au SAV le mien fonctionne très bien
  • Bonjour Philippe, J'ai connu ce probleme cet hiver. black out au bout d'une minute. le SAV Montpellier odysseum a vérifié mes dires et gardé le four. Il a été réparé sans que le service apres vente soit capable de me dire ce qui a été fait. la facture stipule "remise en état" j'ai demande détails, en vain. Depuis six mois, il refonctionne, mais je suis assez méfiante et craint que ce "bug" se reproduise... hors garantie.
  • Bonsoir Philippe Une seule réponse à votre question faites changer votre four ce n est pas du tout normal !!
  • bonjour Philippe, je ne vais pas te remonter le moral, j'en suis à mon 3 éme four du même modèle, le premier a duré 1 an et 1/2, le deuxième 6 mois et le troisième 2 mois !!! tous l même problème au bout de 59 secondes arrêt ... en insistant un peu , cela remarche normalement, mais quelle galère, le four met plus longtemps à préchauffer, et pour une cuisson longue en chaleur tournante, difficile de s'organiser, il faut mettre un minuteur en route pour savoir où on en est ... j'ai tout testé, pas de solution ...
  • bonjour, j'ai eu ce problème , et j'ai du ramener mon four au service après- vente pour qu'il me le répare , ils ont changé le contacteur de la porte . j'espère vous avoir aidé un peu . Nadine
  • Bonjour, Je ne rencontre vraiment aucun problème avec le mien.... idem depuis près de deux ans !! bon courage
  • J'ai également eu ce problème. J'ai alerté le service client qui m'a remboursé le four (achat via Internet)et j'ai racheté le même dans une boutique. Depuis pas d'arrêt intempestif ni panne. J'en suis très satisfaite. Aucune explication de la panne de la part du fabricant. Crdt
  • Bonjour Philippe. J'ai également ce four et j'en avais un avant presque similaire de la même marque et je n'ai aucun soucis. Je ne sais pas du tout pourquoi ton four s'arrête au bout d'une minute. Désolée de n'avoir pu t'aider. Sandrine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit