Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JC 212 BL

JC 212 BL

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 30 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur avec le plat dédié

Rejoindre

Fonction vapeur?

Bonjour , Ce micro-ondes dispose-t-il de la fonction vapeur? merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonction vapeur?

• Bonjour, Oui il possède la fonction vapeur, et est livré avec une boite (pas tupperware) qui a une fonction vapeur. Elle fonctionne très bien. C'est très rapide en plus. Par contre si vous avez un cuit vapeur Tupperware, n'utiliser pas la fonction cuisson vapeur du micro ondes car elle n'est pas adapté a ce plat, (Je suis conseillère Tupperware) si vous avez besoin d'autre info n'hésitez pas !!! En tout cas c'est un très bon produit, pour la cuisson vapeur et pour ça fonction de congelation, il n'égale aucune autre marque de micro ondes c le 2eme que j'achète, et entre les 2 j'ai acheter une autre marque, et je l'ai regretté quasi immédiatement. mais heureusement il a rendu l'âme très rapidement !!!!! Bonne f^étes de fin d'année !!!
  • il y a une boite speciale qui fait office de vapeur et qui est tres efficace
  • Non il n'y a pas de fonction vapeur mais il a un plat qui permet de cuire à la vapeur les légumes.
  • Bonjour, Oui il a la fonction vapeur il est d'ailleurs équipé un tupperware.
  • bonjour, il ne possède pas la fonction vapeur, mais il y a une boite spéciale pour la cuisson des pâtes. tres bon fopur a micro onde cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit