Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JC 212 BL

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 30 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur avec le plat dédié

Rejoindre

Eclairage du micro onde JC 212 BL

Question résolue

Bonjour
L'intérieur est-il éclairé pendant le fonctionnement du micro onde ainsi que lorsque la porte est ouverte pour reprendre le plat ?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Eclairage du micro onde JC 212 BL

• Réponse approuvée par Darty

Pendant le fonctionnement : oui

Pendant que la porte est ouverte : oui

Cordialement,

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Lumière s'allume quant on ouvre la porte et reste allumée quand le micro onde fonctionne.

Cdt

• BonsoirOui le micro ondes est allumé durant la chauffe et lorsque l’on ouvre la porte. La lumière s’éteint Lorsque vous refermé la porte ( si vous avez été ou bout de la durée programmée).
  • Oui l'éclairage fonctionne quand le plateau tourne ou que la porte est ouverte. Il faut appuyer sur stop pour que cela s'arrete

• Oui l'éclairage fonction lorsque le plateau tourne ou que la porte est ouverte.

• Oui et oui !

• Bonjour, Oui il y a une lampe pour éclairer durant le fonctionnement et lorsque la porte est ouverte.

• oui s'allume lorsque j'ouvre la porte, reste allumé lorsqu'il tourne, reste allumé après le temps programmé, tant qu'on a pas fait STOP ou ouvert la porte il reste allumé

• Je ne peux pas vous le dire, je l'ai retourné comme le produit ne répondait pas aux attentes. J'ai un SamSung SmartOven maintenant qui est mieux équipé et moins chèr.

• Oui comme la plupart des micro ondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit