Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JC 212 BL

JC 212 BL

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 30 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur avec le plat dédié

Rejoindre

Couper le son!

Bonjour

Je voudrais savoir comment couper le son du jet cook JC212? Eviter les bips de fin de chauffe. Je ne trouve l'information nulle part pour ce modèle. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Couper le son!

  • Ayant un enfant en bas âge, un nourrisson sous peu le tout en appartement je voulais le couper... en journée ça va mais la nuit c'est plus embêtant

  • Il n'y a pas de coupure du son si on n'appuie pas sur le bouton pour couper. Mais le temps de sonnerie n'est pas trop long je trouve, et il en faut bien un pour indiquer que le temps de chauffe est fini !

  • à priori ce n'est pas prévu dans la notice

  • Désolé je n'ai pas la réponse mais je suis comme vous ce bib est trop fort et très désagréable. Mais j'imagine qu'il y a des contraintes de sécurité.

    Bonsoir


  • Je ne me suis jamais posé cette question car j'aime savoir quand le micro onde s'arrête!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit