Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

JC 212 BL

JC 212 BL

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 30 l. Puissance 950 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur avec le plat dédié

Rejoindre

Comment régler l'heure sur ce micro onde?

Bonjour, je viens de racheter ce micro onde à ma soeur et elle a perdu le mode d'emploi! Grace à ce site je lai retrouvé merci. Mais rien ne précise comment régler l'heure et rien non plus n'explique toutes les fonctions car toutes les touches sont en anglais! Pourriez vous m'aider s'il vous plaît. Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question Comment régler l'heure sur ce micro onde?

• Bonjour, pour régler l'heure, il faut appuyer quelques secondes sur la touche "stop" (jusqu'au "bip"). L'heure clignote alors, et il faut la régler en tournant le bouton au milieu, puis appuyer sur "start" pour pouvoir régler les minutes de la même façon que les heures. Appuyer ensuite une dernière fois sur start et c'est fini.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit