Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT386MIR

GT386MIR

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 900 W Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

mise à l'heure

Bonjour, le bouton start évoqué dans la notice n'existe pas . le bouton jet start provoque la mise en route de l'appareil . résultat je n'ai pas pu régler l'heure comme indiqué sur cette notice ultra simpliste !!!!!!comment faire . Merci

Consulter les 13 réponses à la question mise à l'heure

  • vous devez le debrancher environ 30 secondes puis l horloge est a zero et clignote puis regler les heures avec la molette puis passer au minutes avec le triangle et enfin valider avec le triangle
  • On ne peut regeler l'heure qu'une seule fois dans les qq minutes qui suivent son branchement au secteur. Il faut le débrancher, le rebrancher et régler l'heure rapidement sous peine de devoir le débrancher et rebrancher. Pour ma part j'ai renoncé à régler l'heure... qui se réinitialisait en cas de coupure de courant. Pas trouvé d'autres moyens...
  • pour ma part je débranche carrément l'appareil et je suis le mode d'emploi
  • pour ma part je débranche carrément l'appareil et je suis le mode d'emploi
  • Il faut arrêter le courant et rallumer quant c'est zéro je tourne le bouton puis j'appuie sur jet start pour les heures pareilles pour les minutes
  • POUR REGLER L'HEURE IL FAUT DEBRANCHER VOTRE APPAREIL ET ENSUITE REGLER LES HEURES ATTENDRE ET REGLE LES MINUTES
  • je n'ai pas pu régler l'heure également au dernier changement d'heure, j'ai donc débranché l'appareil puis rebranché pour remise à zéro et réglage de l'heure. C'est vrai que c'est pas super, mais je suis curieux de connaitre la méthode de mise à l'heure sans avoir à débrancher l'appareil.
  • Bonjour, G rencontré le même cas, solution : 1) débrancher puis rebrancher électriquement l'appareil 2) configurer l'heure en tournant le bouton. Attention un idle time-out court, il ne sera plus possible de configurer l'heure et faudra reprendre au point 1)
  • je n'ai rien trouvé d'autres que débrancher et rebrancher...
  • Bonjour, J'ai effectivement aussi galéré pour régler cette heure jusqu'à trouver la réponse sur un blog. En fait il faut débrancher l'appareil au moins 30 min. Ensuite quand on le branche l'heure clignote alors on tourne le bouton rond jusqu'à la bonne heure puis on fait jet start et on tourne le bouton pour régler les minutes et encore jet start. Si on s'est trompé c'est reparti pour 1/2 heure. Bon courage ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit