Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT290IX

GT290IX

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissances 700 W / Gril 1000 W / Four 2050 W Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

reglage heure

Bonjour ! comment régler l'heure sur ce four (Quand on ne l'a pas fait au tout début). Le fait de débrancher et rebrancher le four ne ré-active pas le réglage de l'heure. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question reglage heure

  • pas très pratique la remise à l'heure, heureusement que mon four n'est pas encastré.
  • Bonjour, débranché le four comme prévu (toute la nuit). A la remise sous tension, enfin la possibilité de régler l'heure (ce qui ne se faisait pas en retirant et en rêne acharne immédiatement la fiche sur la prise murale). Merci pour votre aide. Problème résolu.
  • Bonsoir, merci pour votre explication mais je n'arrive pas à sortir du mode veille (les 2 points) et donc je ne peux effectuer les manœuvres préconisées. Je le débranche pour la nuit, espérant qu'il se ré-initialisera.
  • Utilisez la molette pour regler la minuterie et bouton jet start .pour enregistrer l'heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit