Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT288

GT288

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 W / Gril 1000 W Programmation électronique

Rejoindre

modifier heure

Bonjour, Comment passer de l'heure d'hiver à l'heure d'été. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question modifier heure

  • Débrancher votre four, attendre quelques minutes avant de le rallumer. Vous allez entendre un bip sonore, À ce moment-là tourner avec le bouton pour atteindre l'heure souhaitée, appuyez sur la touche Jet Star, effectuez la même opération avec le bouton pour atteindre les minutes souhaitées et rappuyez sur Je Star
  • Il suffit de débrancher le micro onde puis rebrancher et faire les mêmes manoeuvres que lors de votre achat
  • Oui, rien sur la notice ni sur le Net. Donc il faut débrancher, c'est bien ce que je pensais faire si pas d'autre alternative… Merci beaucoup.
  • Bonjour. Il faut le débrancher. Et ensuite programmer de nouveau l'heure.
  • Débrancher puis rebrancher l'appareil. On arrive directement aux réglages de l'heure
  • Pas trouvé sur la notice j'ai tout simplement débranché pendant 2 minutes puis j'ai re réglé l'horloge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit