Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT282WH

GT282WH

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

Régler l'heure

Bonjour comment regler l'heure Sur Micro onde Whirlpool GT282WH merci

Consulter les 4 réponses à la question Régler l'heure

• Débrancher le four et attendre 10 secondes rebrancher lorsque le chiffre de gauche (heure) clignote tourner le gros bouton rond de réglage dans un sens ou dans l'autre. Confirmer en appuyant sur JET START Le chiffre des minutes à droite se met alors à clignoter, tourner le gros bouton rond de réglage dans un sens ou dans l'autre. Confirmer en appuyant sur JET START C'est fini. Si raté recommencer au début...
  • Il faut couper le courant pour qu'il permet de toucher à l'horloge. Ca m'a pris un certain temps de le découvrir. !! Bonne journée
  • Désolé, je suis dans le même cas que vous. Je n'ai jamais réussi à régler l'heure. Je suis donc également preneur de la solution, s'il y en a une...
  • Bonjour, ce n'est pas pratique, mais il faut débrancher et rebrancher le micro ondes pour régler l'heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit