Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GT282WH

GT282WH

Voir la description

Diamètre plateau 28 cm - Capacité 25 l. Puissance 700 watts Programmateur électronique Cuisson vapeur

Rejoindre

Niveaux de puissances

Bonjour, je n'ai jamais utilisé de Micro-ondes. Je souhaiterais savoir si les réglages sont faciles sur ce produit? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Niveaux de puissances

  • Bonjour, J'ai acheté ce modèle souhaitant un micro-ondes facile à utiliser et d'une grandeur correcte. Je trouve les 20 litres vraiment petits même si je ne me sert de cet appareil que pour réchauffer des plats. Mon combiné four multifonction/micro-onde Whirlpool ayant rendu l'âme après + de 20 ans de bons et loyaux services, j'ai préféré acheter des appareils "séparés" en cas de panne de l'un ou de l'autre. J'ai beaucoup hésité avec d'autre modèles d'autres marques mais j'ai opté pour celui-ci car je retrouvais la molette propre à la marque whirlpool qui permet un réglage ultra simple de l'appareil. On appuie sur la touche start, puis on tourne la molette pour définir le temps désiré. On peut aussi appuyer plusieurs fois sur la touche start, cela augmente le temps de chauffe de 30 secondes en 30 secondes. J'apprécie également le bouton stop qui permet de stopper l'appareil dès qu'on le souhaite, car je n'aime pas les systèmes où on stoppe en ouvrant la porte. Il y a ensuite autour de la molette des boutons de commandes pour différentes actions. "Power" permet de choisir la puissance. Perso, je me sers aussi de "manual defrost" pour décongeler des produits ou "jet beverage" pour réchauffer des bols de liquide. Seul bémol sur cet achat, je trouve qu'il ne "chauffe" pas super, c'est un 700 watt mais j'ai misé + sur la praticité de l'appareil et de sa molette pour ne pas changer l'habitude de mes enfants, que sur la puissance. En espérant que mon expérience puisse vous être utile.
  • oui c'est très simple
  • merci pour vos retours et bonne journée.
  • il est simple il y a un bouton menu qui gere tout et lorsque vous ouvrez la porte, il y a des icones qui vous explique quel menu choisir cdt
  • J'utilise un micro-ondes depuis 1985,renouvelé depuis bien entendu.Ce modèle whirlpool remplace le précédent de la même marque,dont j'étais trés satisfaite,A la réception , il suffit de le brancher sur ine prise electrique,sans avoir à faire quelque réglage si ce n'est l'heureBonne cuisine avec votre appareil de qualité dont personnellement je suis trés satisfaite
  • Oui, il est très simple d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit