Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOWL758WH

GOWL758WH

 - 
296 membres
Voir la description

"Revêtement en verre - Largeur 75 cm. 5 foyers gaz dont une double couronne 6ème Sens cuisson assistée 9 niveaux de flamme Allumage ""une main"" - Sécurité thermocouple"

Rejoindre

Feux qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un des feux de ma plaque qui ne fonctionne plus, pourtant les autres fonctionnent parfaitement, auriez vous une idée d'ou peut provenir le problème et comment le réparer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Feux qui ne s'allume plus

  • Bonjour, s'il s'agit du feu central le problème peux provenir du bouton. En effet le bouton qui commande le feu central est différent des autres il possède un joint spécifique. Souvent en nettoyant on échange les boutons sans le savoir. Retirez tous les boutons et observez leurs joints. Celui qui a le joint conique plus épais doit être positionné au milieu. Cordialement.

  • Bonjour


    Vérifier vos injecteurs il doivent être bouché .

    Cdlt Lionel

  • Bonjour,


    J'avoue qu'avec cette plaque, j'ai toujours eu ce problème surtout après le nettoyage nettoyage, mais ça refonctionne après quelques jours ou quelques mois quand ça sèche bien,


  • Bonjour, j'ai eu beaucoup de problème avec cette plaque. Finalement j'en ai acheter une autre. Appeler le sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit