Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GOWL758WH

GOWL758WH

 - 
293 membres
Voir la description

"Revêtement en verre - Largeur 75 cm. 5 foyers gaz dont une double couronne 6ème Sens cuisson assistée 9 niveaux de flamme Allumage ""une main"" - Sécurité thermocouple"

Rejoindre

arrêt flamme

Bonjour, Lorsque j'allume les 4 feux de droite et gauche et que je veux allumer le 5ème feux double couronne, alors les 5 feux s'éteignent.Peut-on allumer les 5 feux en même temps?Merci

Consulter les 10 réponses à la question arrêt flamme

  • Bonjour,

    Je possède la même plaque...Tous les feux peuvent être allumés en même temps sans problème. Par contre on doit les allumer un par un.

    Personnellement, j'ai eu beaucoup de soucis avec cette plaque...le SAV est déjà intervenu au minimum 3 fois pour des problème d'allumage.

    Bon courage

  • Bonjour ,

    Je possède la même plaque que vous et après essai je n'ai pas ce problème.

    Je pense que vous devriez vérifier le débit de gaz en changeant peut être votre détendeur si vous avez des bouteilles.

    Si c'est du gaz de ville ce sera peut être plus compliqué.

  • Bonsoir, je viens d'essayer: j'ai allumé les 4 feux extérieurs, lorsque j'allume le feu central il ne tient pas allumé. Les feux latéraux ne s'éteignent pas, mais je ne peux pas allumer les 5 en même temps. Probablement une sécurité...

  • Bonjour chez nous les 5 feux peuvent marcher en même temps il est vrai que le wok est un peu moins fort quand on allume tous les feux mais sinon ça fonctionne bonne soirée

  • Bonsoir,


    Je n'ai aucun soucis je peux allumer les 5 feux en même temps et sans qu'ils s'éteignent.

    Regardé votre réglage



    Bonne soirée


  • Oui c possible

  • Bonsoir, je n'ai encore jamais utilisé les 5 feux mais j'ai donc essayé ce soir et je peux allumé les 5 feux sans qu'aucun ne s'éteignent !!

    J'espère que ma réponse vous sera utile!!

  • Bonsoir, je viens d'essayer je peux allumer les 5 feux en même temps

  • Bonjour, chez moi je peux allumer tous les feux en même temps, j'ai essayé en allumant d'abord les feux extérieurs et ensuite la double couronne au milieu, comme décrit dans votre message.

  • bonJour, normalement oui j'ai le produit et on peut allumer tout les feux en même temps. Peut-être le votre à un problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit