Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWG 71484

FWG 71484

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur Intelligent 6ème SENS - Fresh Care+

Rejoindre

6 questions sur la communauté FWG 71484 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

l'ouverture du hublot ne se fait pas toujours à la fin du cycle de lavage

Bonjour à tous sur un lave linge whirlpool fwg 71484 je dois souvent refaire un cycle court pour que le hublot s'ouvre . en fin de cycle . que faut il faire Graisser la gàche ? ou autre problème ? y a t il une astuce ou une solution ?

Répondre

Réduire temps lavage Synthétique

Bonjour, est ce que certains ont réussi, ou savent si on peut réduire le temps de lavage pour un cycle en Synthetique 30 car 3h15 pour une simple machine c est long!!!! merci

Répondre

dimensions

bonjour, quand je regarde les dimensions sur le comparateur , la profondeur indiquée est de 63cm, mais quand je consulte la notice, la profondeur est de 57,5cm. Qulequ'un pourrait-il me donner la vraie dimension s'il vous plait? C'est déterminant pour mo... voir la suite

est elle encastrable

bonjour est ce qu'on peut retirer le haut pourl'encastrer ou pas merci

lavage à 30°

bonjour Est il possible de faire un cycle synthétique à 30°? Soit avec une charge de 4Kg. Merci pour vos réponses

Répondre

Lavage 30 degrés et sélection température et vitesse d'essorage

Bonjour, est ce qu'il existe un programme lavage 30degres? Existe t'il un programme 30degres et vitesse d'essorage peu rapide type 400 ou 800 tr/mon (vêtements bébé)? Existe t'il un programme avec faible vitesse d'essorage pour du 40degres (serviettes épo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit