Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWFP91483

FWFP91483

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

• Bonjour, nous n'avons pas rencontré ce problème. Nous utilisons pourtant exclusivement de la lessive liquide, et nous utilisons rarement des programmes dépassant les 40°

J'espère que vous trouverez une solution.

Bien cordialement,

• Bonjour, je rencontre le même problème surtout avec le programme laine. Il faut nettoyer le joint gris au niveau de l'entrée du tambour et je fais un programme à 90 de temps en temps avec du vinaigre blanc et j'en profite pour laver les torchons et chiffons.

Eb

En espérant que cela puisse vous aider

• Bonjour

je n'ai jamais eu ce genre de dépôt noir peut être parce que je n'utilise pas le bac à lessive mais des dosettes pré-remplie.

En espérant que vous trouviez une solution ?

cdt

Fc2v

• Il doit y avoir des dépôts de moisissure sur la paroi #ventouse# entre le hublot et la machine.avez vous regardé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit