Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWFP91483

FWFP91483

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Rotation du tambour

Bonjour,

Je ne reste pas devant mon lave-linge quand il fonctionne mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui que le tambour ne tourne que dans un sens. Mon lave-linge précédent faisait quelques tours à droite, puis à gauche ...etc. Or, aujourd'hui, je viens de faire une lessive sur le programme "laine" et à ma grande surprise, je constate cette rotation continuelle dans le même sens.

Est-ce normal ? Comment cela fonctionne t-il sur votre lave-linge ?

Une autre question : utilisez vous de la lessive en poudre ou en liquide. Je remarque avec la lessive liquide qu'elle n'est pas toute entrainée dans la cuve lors du cycle de lavage. Il s'ensuit que le reste de lessive est entrainé au cours des 2 premiers rinçages qui ne sont donc pas bien effectués.

Merci pour vos retours d'expérience,

Cdlt

Ciboulette

Consulter la réponse à la question Rotation du tambour

  • Je suis dessolée de ne pas pouvoir vous répondre car c ne'est pas moi que s'en sers de la machine ,

    elle a était acheté pour mes enfants et pour l'instant je n'ai pas de commentaires de leurs part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit