Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWFP91483

FWFP91483

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Programme SPORT

Bonjour Je constate que le programme SPORT prévu pour durée 1 h 35 se vide au bout de 11 mn. Ce qui signifie que toute la lessive est évacuée au bout de ces 11 mn et que les 1 h 24 qui restent ne concernent que le rinçage et l'essorage. J'ai pensé qu'un pré-lavage était peut-être systématique, mais il n'est pas indiqué sur la notice et c'est bien la lessive du compartiment II qui est utilisée dès le début de la lessive. Comment se passe ce genre de lessive chez vous ? Merci par avance. MB

Consulter les 3 réponses à la question Programme SPORT

  • Bonjour, je suis désolé mais je n'ai pas utilisé ce programme.
  • Merci biel22252534 pour votre réponse. Je précise que ce n'est pas la durée du programme qui dure 11 mn, mais la session de lavage. Mais je pense que vous avez bien compris ma question. Je vais donc le signaler au SAV car je l'ai achetée il y a 1 mois. MB
  • Bonjour. Nous utilisons le programme "sport" pour le linge couleurs. L'essorage sur ce programme n'est pas trop puissant, et nous convient bien. Mais je n'ai aucun problème avec la durée du programme. S'il ne dure que 11 mn chez vous, il doit y avoir un défaut !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit