Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWFP91483

FWFP91483

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec écran digital Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

6ème sens ?

Bonjour j'ai acheté cette machine à laver après avoir regardé la vidéo de la fiche produit qui présente l'option 6ème sens et c'était mon critère de choix pour que la machine adapte le temps du programme selon le poids du linge. Je suis très déçue par les programmes longs et peu modifiables. Avez-vous l'option 6 ème sens sur vos machines ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question 6ème sens ?

  • Bonjour,

    Je n'ai pas l'option "6ème sens" sur ma machine, uniquement l'option "Freshcare" non encore utilisée. Effectivement, la durée des programmes est longue mais cela ne me dérange pas. Selon le remplissage de la machine, la durée du lavage varie.

    En revanche, j'apprécie son côté silencieux et sa simplicité d'utilisation !

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai aussi acheté une machine à laver avec le 6ème sens ; il est vrai que les temps de lavage m'ont paru très long et cela m'a aussi déçu ; par contre, après plusieurs utilisations, je me suis rendue compte que les temps de lavage étaient plus courts en fonction du remplissage de la machine. Par exemple, un programme blanc à 60° doit durer environ 3H (temps inscrit sur la machine au départ) mais, au final, il n'a duré que 2h ; sur un programme coton, le temps a été réduit de 45min environ. J'ai l'option "freshcare", cela rend le linge tout doux, par contre il faut être là car on ne peut pas programmer le temps et apparemment cela peut durer 6h !!!!! Je suis dans l'ensemble assez satisfaite de mon achat.

    Cordialement.

  • non Je n'ais pas cette option , mais en effet le temps de lavage est très long , je suis un peu déçue
  • Personnellement je n'ai pas l'option 6eme sens mais il est vrai que les programmes sont plutôt long et très peu modifiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit