Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF81283 FRESHCARE

FWF81283 FRESHCARE

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 62 L) - Classe A+++ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé / Affichage du temps restant Fresh Care +

Rejoindre

9 questions sur la communauté FWF81283 FRESHCARE - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

eau residuelle dans bac a produit

Bonjour, J'ai nettoyé tous les orifices du bac a produit, mais il y a toujours de l'eau qui reste dans le compartiment ADOUCISSANT après chaque lavage. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment s'est il résolu ?

programme draps

bonjour, Après 3 essais sur le programme draps serviettes je n'arrive pas à solutionner le fait que la machine ne s'arrête pas elle tourne pdt des heures et marque 1 minute restante. De plus elle est remplie d'eau donc je ne sais pas si l'essorage est fai... voir la suite

Répondre
Question résolue

Machine à laver Whirlpool lave non stop

Bonjour J'ai un Whirlpool freshcare J'ai mis le programme synthétique Il reste sur la deuxième étape Lave rincé essore non stop sans s'arrêter et aucun message d'erreur J'ai coupé le courant du coup ça fait 3 heures qu'elle tourne j'en ai ras le bol Avez ... voir la suite

Code F5-whirlpool freshcare 9kg

Bonjour- Mon lave linge whirlpool freshcare 9kg / hublot ne vidange plus et indique le code F5. J'ai vérifié la résistance et la sonde avec un multimètre et tout est bon, que faire d'autre?merci

Répondre

porte bloquée

Bonjour,Je ne peux pas ouvrir le hublot porte verrouillée avec mon linge à l'intérieur. que faire ? de plus la lessive a debordé par le hublot.Merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjourcomment fonctionne la machineMerci

fresh care bruits en fin cycle

Bonjour,A la sin du cycle de lavage, lorsqu le freshcare est activé, des bruits dans la tuyauterie se forme ! Est ce normal ? merci

poignée d'ouverture

bonjour je recherche un lave-linge avec une poignée d'ouverture solide, je n'arrive pas à voir le système d'ouverture sur la photo. pouvez-vous me dire comment elle fonctionne et si elle vous semble solide. je vous remercie.

Répondre

Lave linge. FWF 81283 wirpoll

Bonjour, Peut on retirer le plateau du haut mon plan de travail est à 82 cm ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit