Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168WSFR

FWDG97168WSFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Mixte

Rejoindre

Compréhension des indications écran et durées des cycle de lavage ?

Bonjour

Je viens d'acheter un Lave linge séchant WHIRLPOOL FWDG97168WSFR.

La notice livrée avec l'appareil n'indique pas comment comprendre l'écran : c'est à dire à quoi correspondent les indications inscrite sur l'écran numérique.

La notice n'indique pas la durée des cycle de lavage... à vrai dire je n'ai jamais vu un mode d'emploi aussi peu détaillé, c'est super limite !

J'ai essayé de trouver ces indications sur internet, mais je ne trouve que la notice générique des Lave linge séchant WHIRLPOOL FWDG97168WSFR qui n'indique rien.

Quelqu'un aurait-il une solution pour trouver ces informations ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Compréhension des indications écran et durées des cycle de lavage ?

  • Bonjour, il faut faire le rapprochement avec les symboles de la notice. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit