Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168WFR

FWDG97168WFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

4 questions sur la communauté FWDG97168WFR - Lave linge sechant - WHIRLPOOL

Electrovanne

Bonjour Je viens d acheter cette machine.lavages pas de soucis .séchage problème electrovanne qui se déclenche toutes les 13 secondes avec le claquement tres pénible....si la machine etait dans la salle de bains je ne supporterais pas ce bruit. .ce gros ... voir la suite

Alarme H2o

Bonjour J'ai une alarme H2o. pouvez-me guider. On parle d'un problème d'arrivé d'eau mais pas de tuyau plié, robinet ouvert à 100, , filtre propre Merci d'avance

Répondre

Alarme H2o

Bonjour J'ai une alarme H2o. pouvez-me guider. On parle d'un problème d'arrivé d'eau mais pas de tuyau plié, robinet ouvert à 100, , filtre propre

Bruit

Bonjour Quelqu' un peut il me répondre svp Le bruit electrovanne uniquement au séchage toutes les 13 secondes!!!!! Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit