Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Reste en marche à 1 minute ?

Bonjour, 

La machine reste en marche avec 1 minute de temps restant et continue à tourner (sans s'arrêter :-( )

Ceci arrive de façon aléatoire il me semble.

Savez vous pourquoi ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Reste en marche à 1 minute ?

  • Bonjour, votre appareil reste sur 1 minute car il est en phase d'anti-froissage cela ne vous empêche pas de l'arrêter. Si vous êtes absente l'appareil s'arrêtera au bout de 30 min après que END se soit affiché. Cordialement
  • Même problème ici. Je n'active pas la fonction fresh care. Le lave linge reste bloqué sur lavage temps restant 1 min et il y a de l'eau à l'intérieur. Je suis obligé de forcer un cycle essorage et vidange.

  • Bonjour,

    Cela m'arrivait aussi lorsque j'activais la fonction « Fresh Care+ », je pense que c'est pour continuer à faire tourner de temps en temps le linge lorsque l'on à pas prévu de le retirer tout de suite. Dans le cas où je suis là pour la fin de la machine, je n'active pas l'option et je n'ai pas le souci.

  • Elle me fait la même chose et je n'ai aucune réponse ??????????????

  • Meme problème aussi je pensais que c'était normal ??

    attendons de voir la réponse de Darty...

  • Bonjour,


    Je rencontre aussi ce genre de problème, surtout avec le séchage ! Je ne sais pas pourquoi!


  • Je rencontre aussi ce genre de problème surtout avec le séchage !

  • Bonjour. Je viens d'avoir le même problème..

    J

  • Bonjour,

    il s'agit peut-être de la fonction freshcare qui est activée.


    « En effet, la fonction FreshCare propose un brassage intermittent en fin de cycle qui évite la stagnation du linge humide et préserve sa fraîcheur, jusqu'à son retrait de la machine. »


    bonne journée


  • Bonjour, vous devez appuyez sur la touche freshcare, en haut à droite sur le mien, c'est écrit sur le manuel. Ca sert à éviter que le linge se froisse en fin de cycle de séchage. Quand vous voulez sortir le linge vous avez juste à arrêter la machine. C'est normal.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit