Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

PROBLEME SECHAGE RECURENT

BONJOUR MES SERVIETTES DE BAIN RESSORTENT RAICHES COMME DU CARTON A LA FIN DU PROGRAMME LAVAGE SECHAGE DE MA MACHINE WIRLPOOL.QUEL EST LE REMEDE AFIN QUE CECI NE SE REPRODUISE PLUS ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME SECHAGE RECURENT

• C'est parfois à cause du séchage à 1600 qui est trop fort et plaque les serviettes contre le tambour comme une galette, et ça reste compressé pendant tout le séchage au lieu de remuer. Soit mettre moins fort pour les serviettes (mais ca va rallonger le séchage), soit faire une pause pour sortir et remettre les serviettes comme indiqué.

• Bonjour, je fais un programme lavage seul, à la fin du lavage je sors les serviettes et je les secoue, puis je remets les serviettes et je fais un séchage chaleur haute seul. C'est parfait.

• Bonjour,

J'ai cette machine depuis 5 ans et je ne rencontre ce problème qu'avec les serviettes anciennes et usées, c'est normal. Après en utilisant de l'adoucissant ça peut régler le problème.

Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit