Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Erreur F04

Bonjour à toutes et tous

j'ai une erreur F04 sur le lave linge séchant 6th sens.

j'ai démonté l'évacuation mais je n'ai rien trouvé qui me permette de dire que c'était bouché car il n'y a pas de filtre (donc pas de laine, fil ou autre).

du coup si je remonte il n'y a a priori pas de raison que cela soit différent.

fait-il nettoyer quelque chose et où/comment

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Erreur F04

  • Bonjour nous avons eu la même chose à plusieurs reprises et à chaque fois le technicien darty à remplacer la carte électronique. au bout de la 3ème fois ils nous ont remplacé la machine par une neuve.

  • Bonjour,

    je vais dire un peu comme le contributeur précédent. J'ai eu la semaine dernière une erreur F08; appareil bloqué, ne voulait rien savoir d'aucune commande. J'ai débranché. J'ai fait quelques recherches sur Google (car document papier remis à la livraison ne parle pas des pannes...car la doc technique proposée par leur lien QRcode est inaccessible = rien que ceci est scandaleux, à mon sens, vu que n'importe quel SAV ne donne plus de diagnostic gratuit) et j'ai trouvé que ce peut être le filtre à vérifier...comme vous je croyais qu'il n'y a avait pas de filtre: mais il y en a un, il faut démonter le bas de la façade et dévisser, comme toujours. Je nettoie donc le filtre pas très sale. Du temps passe. je n'ai toujours pas rebranché et je continue mes lectures sur le net. Je lis dans un forum que ce genre de panne (F O4, F08, et F06 peut-être) survient quand la résistance surchauffe. Je rebranche. Je relance quelque programme bref pour rincer et essorer. Plus de problème depuis. Le mécanismeavait un peu refroidi. Conclusion, pour moi: ne pas trop solliciter la fonction FreshCare, qui continue de brasser le linge en fin de cycle pour qu'il ne se froisse pas et chauffe un peu le tambour. De plus j'en étais à ma 2ème machine et il faisait très chaud ce jour-là. Modèle à la résistance fragile?

  • Cette erreur apparait régulièrement sur mon appareil. Comme vous je ne trouve rien qui obstrue la tuyauterie. La notice est trop succinte, le SAV au abonné absent. Je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de filtre sur la machine, cela signifiant que toutes les fibres partent à l'égout.

    bref mauvais produit bien qu'il lave et sèche. Je ne racheterai pas cette marque

  • Bonjour

    dès que je lave à 90 ou quelques fois le sèche linge ça me fait erreur F13. Et ce depuis le début. Le sèche linge sèche vraiment vraiment mal, ce n'est vraiment pas un bon produit :/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit