Bonjour,
je vais dire un peu comme le contributeur précédent. J'ai eu la semaine dernière une erreur F08; appareil bloqué, ne voulait rien savoir d'aucune commande. J'ai débranché. J'ai fait quelques recherches sur Google (car document papier remis à la livraison ne parle pas des pannes...car la doc technique proposée par leur lien QRcode est inaccessible = rien que ceci est scandaleux, à mon sens, vu que n'importe quel SAV ne donne plus de diagnostic gratuit) et j'ai trouvé que ce peut être le filtre à vérifier...comme vous je croyais qu'il n'y a avait pas de filtre: mais il y en a un, il faut démonter le bas de la façade et dévisser, comme toujours. Je nettoie donc le filtre pas très sale. Du temps passe. je n'ai toujours pas rebranché et je continue mes lectures sur le net. Je lis dans un forum que ce genre de panne (F O4, F08, et F06 peut-être) survient quand la résistance surchauffe. Je rebranche. Je relance quelque programme bref pour rincer et essorer. Plus de problème depuis. Le mécanismeavait un peu refroidi. Conclusion, pour moi: ne pas trop solliciter la fonction FreshCare, qui continue de brasser le linge en fin de cycle pour qu'il ne se froisse pas et chauffe un peu le tambour. De plus j'en étais à ma 2ème machine et il faisait très chaud ce jour-là. Modèle à la résistance fragile?