Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Code F8 + logo (un tricot)

Bonjour,

Ma machine (moins d'un an) vient de faire pour la deuxième fois le code erreur F8 avec un petit logo en forme de tricot en haut à droite du cadran !

Jai mis en route ma machine comme habituellement sur mixte plus séchage. Cependant, après le lavage, rinçage, essorage, elle commence le séchage mais s'arrête au bout d'une heure (Reste 2h30 de séchage), et m'indique le code F8 plus le logo.

Quel est le problème ? Il y a t'il une manipulation à faire sois même ? Faut-il appeler Darty pour réparer la machine ?

Merci pour vos retours,

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Code F8 + logo (un tricot)

  • Bonjour, le code erreur F8 correspond à un problème de résistance ou de chauffe insuffisante. Cela peut venir de la résistance, du module de puissance, d'un connecteur mal serré. Je vous invite à contacter le service après-vente pour contrôler votre appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit