Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWDG97168BXFR

FWDG97168BXFR

Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / Séchage 7 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Moteur induction

Rejoindre

Code erreur H20

Question résolue

Bonjour. Je viens d'acheter ce produit. Première utilisation ok. Aujourd'hui code erreur H20. La machine continue à tourner mais avec un bip et ce code s'affiche. Je ne comprends pas. Je n'ai pas de problème avec l'arrivée d'eau. D'où vient le souci? Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur H20

  • Bonjour, H2O (symbole de l'eau) vous avez un soucis d'entrée d'eau. Si vous voyez l'eau entrer dans l'appareil il y a un des composants qui est défectueux. Vérifier quand même l'entrée d'eau qu'elle soit bien ouverte à fond et que la pression soit assez forte. Un tuyau plié à l'arrière peut aussi être la cause, les filtres d'entrée d'eau à vérifier. Après les vérifications d'usage faites appel au service après-vente pour voir si vous n'avez pas une anomalie matérielle. Cordialement
    • @pierre expert DARTY Bonjour, j'ai le même problème. L'eau arrive bien, elle coule dans le bac et je la vois le tuyau est ok je l'ai même remplacé au cas où. Pression dans le réseau d'eau 1.5bars.


      Cela ne se fait principalement que sur le cycle lavage a froid sans essorrage (délicat)..


      Merci Alin de n'a pas répondre inutilement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous n'avez pas ouvert votre arrivée d'eau. La machine continue donc son programme sans eau

    • @alin15665366 Pour moi, le même problème, j'ai trouvé, à l'arrivée de l'eau sur la machine, il y a un filtre plastique dans celui-ci, j'ai mis un peu de vinaigre blanc pour le décoller j'ai pu le retirer ensuite et mis celui-ci dans un verre avec du vinaigre pour nettoyer.

      Je viens de tester, c'est bon, je vais installer un filtre à calcaire sur le robinet d'arrivée d'eau de la machine à laver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit