Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FTM1172FR

FTM1172FR

 - 
304 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème sens - Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Durée de séchage et efficacité

bonjour Trouvez-vous que la durée de séchage et l'efficacité, avec pompe à chaleur, sont identiques à un sèche linge sans pompe à chaleur? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Durée de séchage et efficacité

  • Bonjour,Je ne peux pas comparer car c'est la première fois que j'ai un sèche linge mais c'est efficace sauf pour les draps car quand on met une housse de couette le reste des draps s'engouffrent dedans et rien ne sèche complètement. Sinon pour serviette / vêtements et tout le reste le séchage est complet et efficace en mode éco.
  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour,Nous sommes très satisfait de ce sèche-linge avec pompe à chaleur, son rendement est nettement meilleur (mais son coût est aussi plus élevé). Avantages : réduction du temps de fonctionnement (3 fois moins long !), réduction de la chaleur émise dans la pièce en raison de la soufflerie, le linge semble moins agressé car la température de séchage est moins élevée qu'avec un SL sans pompe à chaleur.
  • Bonjour la durée peut être un peu plus longue , par contre le séchage est très satisfaisant
  • Bonjour, J'avais un sèche linge classique avant, et un nouveau avec pompe à chaleur. La consommation doit être moins importante, mais je trouve que cela sèche pas de la même façon, moins efficace, le linge reste humide, ou alors il faut un temps de séchage plus importantCordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit