Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FTCHACM118XBBFR

FTCHACM118XBBFR

 - 
89 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par capteur de température Départ différé / Indicateur du temps restant Programmateur 6ème sens - Fresh Care+ - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Voyant nettoyage filtre qui clignote

Question résolue

Bonjour,

Nous avons le voyant nettoyage filtre qui clignote malgré le nettoyage des 3 filtres.

Comment peut on effacé ce voyant ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Voyant nettoyage filtre qui clignote

  • Bonjour, essayer de brosser délicatement les filtres parfois le retrait des peluches n'est pas suffisant assurez-vous que rien ne gène l'entrée d'air en bas ou que rien n'ai été aspiré par la turbine . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    En appuyant à plusieurs reprises sur le bouton on-off, jusqu'à extinction du voyant.

  • Je pense avoir fait un reset comme indiqué précédemment... perso je ne suis pas satisfaite à 100 % de cet appareil....

  • Même problème pour moi, pas systématique cependant... un bug sur la carte électronique sans doute, mais cela ne semble pas affecter le fonctionnement, croisons les doigts... Je n'ai pas essayé les appuis multiples, mais c'est une peu comme casser le thermomètre pour faire baisser la température, non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit