Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR90427

FSCR90427

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur du temps restant Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Programme court à 40 et 60°C

Bonjour, Est-il possible d'avoir facilement des programmes courts (1h environ) à 40 et 60°C. Et si non, quelle est la durée possible à ces températures? Par ailleurs, peut-on régler la vitesse d'essorage? Merci d'avance!

Consulter les 14 réponses à la question Programme court à 40 et 60°C

  • Bonjour,

    On peut faire des programmes de 30 mn à 20° ou 30°.

    Il existe un programme mixte d'1h possible à 30°, 40° ou 60°.

    Oui, on peut régler la vitesse d essorage de 0 à 1400 par pallier (0-400-800-1000-1400).

    Perso, je suis très satisfaite de cette machine. Elle est très simple d'utilisation.

  • 55 minutes en mixte avec une température de 40 *C et 1400 Tminutes

    sinon vous avez un programme court 30mn à 40C mais essorage à 800 T minutes.


    oui vous pouvez régler l'essorage avec le bouton de réglage qui est situé à droit.

    je n'ai pas exploré tout les programmes de la machine mais juste qui me semble les plus utiles à savoir.


    j'espere avoir répondu à vos questions

  • Non les programmes sont beaucoup plus long et le lavage est médiocre en 1 heure.

    il faut compter 2:20 environ pour laver correctement à ces températures.

    La vitesse d'essorage est réglable.

    Elle est ultra silencieuse et consomme peu d'eau.

  • Bonjour

    oui il y a une touche « lavage rapide » qui permet de raccourcir le cycle.

    Oui la vitesse d'essorage est réglable entre 400 et 1400 tr/min

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit