Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Panne LLinge Whirlpool FSCR80413

Bonjour à vous tous,

Mon lave linge Whirlpool annonce une erreur F13 après le lancement d'une lessive et s'arrête .quel est ce type de panne ?.Merci .

Consulter les 3 réponses à la question Panne LLinge Whirlpool FSCR80413

• Bonjour

Effectivement l eau n arrive pas dans le bac lessive. Regardez sur internet la panne est bien décrite.

Bonne soirée.

Sand

• @sand42432426 Hello, pour mon LL l'eau arrive bien dans le tambour et au bout de 6mn avec question mouvements du tambour le F13 la clé rouge apparaît et se met en vidange. ??merci si vous avez une solution. Cordialement Louis.

• J'ai eu le cas une fois : l'eau n'arrivait plus à la machine. En effet, le tuyau d'arrivée était plié. Ensuite, une fois le tuyau remis correctement en place, tout à fonctionné

• Il s'agit du filtre il doit être engraissé. Moi c'est ce qu'il avait un bouchon donc j'espère vous avoir aidé.

• @leti26644162 Merci pour votre réponse mais de quel filtre encrassé vous parlé.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit