Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Ne s'éteint plus à la fin programme

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais savoir si cela s'est déjà produit chez vous. Ma machine ne s'éteint plus lorsque le programme est terminé. Elle reste allumée jusqu'à ce que je l'éteigne manuellement.

Merci pour votre aide.

Claudia

Consulter les 6 réponses à la question Ne s'éteint plus à la fin programme

  • Bonjour, voici ce qui marqué dans la notice : Appuyez sur « Marche/Arrêt » pour éteindre le lave-linge.Le lave-linge s'éteindra automatiquement au bout d'un quart d'heure environ après la fin du programme, pour économiser de l'énergie. Pour CarolineJ1437 je vous conseille de contacter le service après vente Darty au 0978 970 970 pour une intervention à domicile, si vous avez une fuite au niveau de la boite à produits, il faut certainement la remplacer. Bonne journée.
  • Pas de soucis chez moi. Effectivement, elle s'éteint seule en fin de programme. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • Bonjour

    je n'ai pas ce problème sur la mienne, par contre elle fuit du réservoir de lessive et rien à faire...

  • Bonjour,

    Oui, cela m'est déjà arrivé.

    Il y avait quelque chose de coincé dans le tuyau d'évacuation.

    Une fois vidé, tout est rentré dans l'ordre.

    Théoriquement, il y a un autre voyant allumé qui vont prévient de cette obstruction.

  • Bonjour. Selon moi, ce n'est pas un dysfonctionnement, il faut nécessairement appuyer sur le bouton "on / off" de la machine pour qu'elle soit réellement éteinte, une fois le programme terminé (à vérifier sur mode d'emploi)

  • Oui effectivement cela est déjà arrivée plusieurs fois .mais sans gravité. Si elle est toujours sous garantie .je vous conseille de venir vérifier votre appareil par un de leurs technicien. Cordialement leticia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit