Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

HELP !! Fuite d'eau compartiment lessive!

Hello la communauté, je viens de m'apercevoir d'une fuite d'eau au niveau de la partie basse du compartiment à lessive qui se tire. Malheureusement mon extension de garantie a expirée ??.

Avez-vous déjà eu ce problème?

C'est assez embêtant car à la fin d'un cycle cela me fait une flaque car l'eau ruisselle doucement par le compartiment à lessive qui se trouve en haut à gauche. J'attends vos réponses. Merci par avance.

Consulter les 8 réponses à la question HELP !! Fuite d'eau compartiment lessive!

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Ca m'est arrivé. Il faut sortir le bac à lessive (clip de verrouillage à l'intérieur) et enlever dans l'emplacement dans la machine toutes les traces de lessive séchée; l'idéal frotter avec une vielle brosse a dent et de l'eau puis bien rincer.

  • Bonjour, il est possible que la boite à produit soit défectueuse pour ce problème de fuite. Bonne journée.
  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème et je ne suis pas le seul. J'ai calé le lave linge de manière qu'il soit légèrement penché vers l'arrière et depuis tout fonctionne !

  • Bonjour ! J'ai eu le même problème et j'avais fait venir le SAV Darty bénéficiant encore de l'extension de garantie. C'est un problème connu sur ce type de machine. Le technicien a extrait le tiroir où on met lessive, l'adoucissant, l'eau de javel puis a nettoyé l'ensemble des compartiments et un orifice par lequel l'adoucissant part dans la machine, orifice qui était obstrué. Le problème a été ainsi réglé.

    Ce problème est revenu depuis et comme il y a seulement un peu d'eau qui s'échappe du tiroir, je me contente de mettre une serpillère au pied de la machine pour récupérer l'eau car je trouve fastidieux de démonter régulièrement le tiroir pour le nettoyer !

  • Bonjour,


    Moi aussi j'ai eu le même problème. J'ai nettoyé à fond le compartiment en le retirant complètement. Et maintenant je vérifie bien avant chaque lavage que j'ai bien repoussé à fond le compartiment une fois que j'ai mis la lessive. Je n'ai plus jamais eu le problème depuis...

  • Bonjour, oui selon la quantité de linge j'ai également constater les mêmes effets sans avoir pu y remédier

  • Bonjour,

    j'ai eu plusieurs fois ce soucis, avec cette machine et d'autres et centaure les durites (petits tuyaux) percés par des épingles à chignons ou autre restées par erreur dans les poches de mes enfants………..

  • Bonjour, la partie frontale du tiroir est-elle bien clipsée ? N'y a-t-il pas de calcaire, même une fine couche à la jointure entre le tiroir et la machine ? Essayez de tout nettoyer pour voir si rien n'empêche le bonne fermeture.

    • @jero66614112 Bonjour , J'ai acheté deux machines et j'ai constaté le même problème , ( problème de modele????) j'ai fait appel à Darty et a un autre réparateur , mais j'ai encore le même problème :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit