Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Hauteur ajustable avec les pieds ?

Bonjour je pensais que les tailles étaient plus ou moins standard et je me retrouve finalement avec un plan de travail de 83cm de hauteur.. J'ai deja commandé le lave ling et il est à 85cm de hauteur mais je vois que les pieds sont ajustables ? sauf qu'il ne mentionne nul part la taille max-min du coup ? Est-il possible du coup d'installer cette machine dans ma configuration ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Hauteur ajustable avec les pieds ?

  • Bonjour, sur la machine livrée les pieds serrés à fond, la hauteur maximum est de 84,5 cm. Que cela soit, de la machine à laver ou sèche linge de la marque Whirlpool la hauteur standard est de 85 cm, les pieds .ne permettent que le réglage en hauteur ! Bon courage pour remonter le plan de travail...
  • Effectivement, la machine à laver Whilpool 8 kg est à 84,2 cm en standard, je n'ai pas bricolé les pieds
  • bonjour, essayez de mettre le pieds au minimum et ensuite si ça ne va toutous pas, est bien il faudrait rehausser le plan de travail si c'est possible ou alors rogner un peu sous le plan de travail, ou alors découper le plan à l endroit de la machine et y insérer un panneau moins épais, et pourquoi pas sue charnière pour en faciliter l'accès cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit