Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

FSCR80413 HSCX80313 SKS200

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A - Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Bruit

Bonjour les heureux propriétaires! Est ce lave linge est aussi silencieux que sa réputation la dit? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Bruit

  • j'ai acheté ce lave linge linge le 07/09/2015 et le 27 /12/2015.tombe en panne le tambour c décroche.
  • Il n’y a pas de problème de bruit en ce qui me concerne... mais de là à dire qu’il est silencieux...cela reste tout de même un lave linge :-)
  • En effet ce lave- linge est bien silencieux. Agréable à utiliser, tous les bruits sont " feutred
  • Il est beaucoup plus silencieux que mon ancien lave-linge Bosch qui avait 11 ans. Cependant je ne me rends pas compte si bruit gênant ou pas au quotidien car il est situé dans une buanderie au sous-sol (mais celui d'avant aussi et je l'entendais dans mon salon, pas celui-ci).
  • Franchement oui.je suis très contente de ce lave linge.j ai juste pas trop confiance aux touches tactiles.....sur le long terme.ms,quasi silencieux.oui.au revoir.
  • Oui l est ttes silencieux.
  • NON ! Le silence n'est pas son point fort
  • Tout comme TaniaT2611: très silencieux en lavage, mais l'essorage s'entend bien (mais moins que mon ancien lave linge vieux de 10-15 ans). Je ne trouve pas ce niveau de bruit gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit