Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDB976258BCVFR

FFWDB976258BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 80dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

TEMPS LAVAGE SECHAGE

Bonjour, quel est le temps de lavage sechage minimum s'il vous plait sur cette machine?

Consulter les 7 réponses à la question TEMPS LAVAGE SECHAGE

• Trop long beaucoup trop long...j'ai vite regrette mon achat pour cette raison !

• Bonjour, 45 mn . Ne pas trop remplir la machine tout de même pour optimiser le séchage.

• @SandrineL7344 Je dirais peu sale. Je n'ai pas testé plus sale.

• @mari52163623 Merci pour votre réponse. C'est super car c'est tres rapide. Et cela est valable pour un lavage de linge peu sale ou normalement sale?

• 45 minutes

• Il y a 2 modes de lavages séchage rapides en 45 et 90 minutes mais pour de très petites charges (1 à 2 kg de linge). Pour une charge classique, comptez 4h30 pour un cycle lavage séchage. Ce temps est globalement le même pour toutes les lavantes séchantes à condensation

• Bonjour

45 min au total.

le second programme 90 min en lavage séchage les 2

• Bonjour 1h en mixte pour le lavage et 30 min en manuel pour le séchage seul mais il faut au minimum 1h/1h30 pur sécher efficacement...

• Ça ne sèche pas du tout, ça ne marche pas, je déconseille ce produit pour le séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit