Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDB976258BCVFR

FFWDB976258BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 80dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

séchage seul

Bonjour, comment se servir de la machine uniquement en seche linge ? merci

Consulter les 6 réponses à la question séchage seul

  • Bonjour, sincèrement je vous déconseille cette machine . Elle coûte une fortune en énergie, elle dure des heures et abîme le linge et laisse plein de bouloches sur le linge et le tambour. Il n y a aucun filtre. Une fois que vous l'avez acheté, darty ne veut rien savoir, impossible de vous la faire reprendre. Cela ne les dérange pas de continuer à vendre un produit défectueux. Merci les ingénieurs il n ont pas du beaucoup l essayer avant de nous la vendre sur le marché à plus de 800 euros. Bonne continuation

  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur le bouton "séchage seul"

  • Allumez la machine appuyez sur la touche séchage et appuyer ensuite sur la touche du dessous ( paramètres je crois) plusieurs fois jusqu'à atteindre le temps de séchage désiré . D'habitude je mets 1h45. Ensuite il faut appuyer sur la flèche pour démarrer le programme

  • En appuyant sur le bouton séchage seul plusieurs fois jusqu'à ce que l'écran veuille bien afficher un soleil (la machine est un peu caractérielle et je n"ai toujours pas trouvé le truc pour y arriver à coup sûr)

  • Bonjour,


    Vous restez sur le programme de lavage et

    appuyez deux fois sur la touche séchage (à droite) pour sélectionner le mode séchage seul. Ensuite vous modifiez le temps (en dessous). Le timing c'est 3h30 d'office. On diminue le temps par appui. Moi je mets en général 2h30 et refait un séchage d'une 1/2 heure en plus si besoin.


    Bon courage,

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton séchage seul et de choisir la durée en utilisant le bouton paramètre de séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit