Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDB976258BCVFR

FFWDB976258BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 80dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Machine qui "couine"

Bonjour, cela fait un an tout juste que nous avons acheté cette machine. Depuis quelques jours, elle "couine" à certains moments du cycle. Le lavage ou brassage lent du linge lors du séchage (pas l'essorage, à l'essorage, elle ne couine pas pour l'instant). La charge est toujours respectée et le filtre est nettoyé.

Auriez-vous une idée d'où cela peut venir ? Je vous joins en lien une vidéo du couinement : https://www.mediafire.com/file/erwd65d7mvmh2l0/PXL_20240128_093831841~2.mp4/file

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Machine qui "couine"

  • Bonsoir j ai la même chose mais seulement par moment et moi non plus ce n est pas en mode essorage ....en ce moment cela ne le fait plus mais je vous avoue que c est assez bizarre tenez moi au courant si vous savez d ou vient le pb cdlt Nathalie

    • @natv41141431 Bonjour, je viens juste de déménager et je constate le même problème. J'ai lu que ca pourrais venir de la courroie. Plus qu'à regarder, j'aimerais avoir également vos retours.

  • Bonjour, pas de problème rencontré de cette nature désolée. Le mieux est de faire venir un technicien Darty. Peut être est ce un problème de courroie ? Bon courage,

  • Désolée, ma machine à laver fonctionne bien et sans bruit pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit