Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDB976258BCVFR

FFWDB976258BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 7kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 80dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh - Moteur induction

Rejoindre

Machine qui "bipe" pendant le séchage

Bonjour à tous,

Cela fait deux ans que nous avons cette machine et lors du séchage, elle se met à biper très souvent. Quelqu'un sait ce que cela signfie svp? Merci beaucoup par avance pour votre aide. Bonne journée ! Elise

Consulter les 4 réponses à la question Machine qui "bipe" pendant le séchage

• Bonjour, oui en effet cette machine est aussi un coach sportif. A chaque fois qu'elle bip il faut faire une pompe. J'etais moi aussi tres surpris au debut puis je m'y suis fait

bonne journée à vous

• Bonjour, vérifiez le positionnement de votre tuyau d'évacuation d'eau de la machine. Le fait qu'il soit trop enfoncé ou pas assez dans le coude peut engendrer ces bips. Ça nous est arrivé. Bon courage.

• Si elle affiche h2o en même temps cela signifie qu'il y a un problème d'arrivée d'eau

• Désolée aucune idée

Pas de bip chez moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit