Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDB964369SBSVFR

FFWDB964369SBSVFR

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh

Rejoindre

Réglage pour séchage

Question résolue

Bonjour, comment régler la machine pour effectuer un séchage seul? merci

Consulter les 6 réponses à la question Réglage pour séchage

  • Réponse jugée utile

    après avoir mis la machine en tension il convient de choisir un programme et d'appuyer de suite sur le bouton "séchage seul" puis de choisir le mode de séchage choisi et enfin d'appuyer sur marche.


    Bon courage

  • Bonjour, il existe un mode séchage sur la partie droite du bouton de réglage des modes. C'est assez fastidieux à régler et surtout c'est vraiment très long.

    il est incompréhensible qu'il y ait deux modes lavage séchage en temps court et pas de mode séchage seul plus rapide. Mais c'est ainsi…

  • J'attends avec impatience un technicien pour qu'il réponde à cette question et bien d'autres

    J'ai Rdv la semaine prochaine je pourrais peut être répondre après

  • Bonsoir, il suffit de choisir le programme adapté mixte par exemple, puis appuyez sur séchage seul. Vous devez voir le voyant du sechage et vous pouvez mettre en route la machine. Bonne soirée

  • Bonjour

    Il cliquer sur séchage seul puis sur paramètre de séchage ça devrait fonctionner

  • Appuyer 1.brièvement sur la touche « séchage seul » 2. choisir en appuyant plusieurs fois sur la touche « paramètres de séchage » la durée et le type de séchage (voir la descrip-tion des symboles dans le mode d'emploi).


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit