Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDB964369SBSVFR

FFWDB964369SBSVFR

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh

Rejoindre

Problème séchage

Bonjour,

Serait-il possible de me venir en aide car je n'arrive pas à utiliser le mode séchage sans repasser par un lavage.

autre chose si je choisis le mode exo pour laver et sécher je dois ensuite sélectionner séchage seul? Que des soucis avec ce produit!


Consulter les 3 réponses à la question Problème séchage

  • Merci pour votre réponse. Donc si je veux mettre une machine en mode mixte et en séchage je dois sélectionné mixte et deux fois sur séchage. Et la sa lavera et séchera le linge c'est bien sa?

    Sa me semble tellement compliqué.

  • Bonjour,


    J'ai eu quelques difficultés à comprendre aussi. Ce modèle fonctionne bien mais n'est pas simple d'utilisation.

    Il faut appuyer à 2 reprises sur le bouton « séchage seul » : la première fois, le logo lessive (une bassine avec des bulles) apparaît, la seconde fois, ce logo est barré. Cela signifie qu'il n'y aura pas de second lavage.

    Ensuite, avec le bouton du dessous, il faut sélectionner le mode de séchage. Je vous conseille d'utiliser le mode automatique « armoire » (petit logo en forme d'armoire) qui dure 3h30. En-dessous, le linge ne ressort pas complètement sec. Si vous appuyez à plusieurs reprises, différents logos apparaissent (cintre et autres, les fonctions sont indiquées dans la notice) puis le dernier est logo en forme de soleil. Celui-ci permet de choisir la durée de séchage.

    Ensuite, il faut appuyer sur le bouton de démarrage.

    Attention, il se peut qu'à la fin des 3h30, la machine remette du temps de séchage (quand elle fait ça, elle reste d'abord bloquée quelques minutes à 1minute restante de séchage). Cela veut dire qu'elle estime que le linge n'est pas sec.

    j'espère que mes explications sont claires et que cela vous aide.


    bonne journée,


  • Bonjour, effectivement cette machine n'est pas facile à utiliser, j'ai d'ailleurs dû contacter un technicien mais nous avons fini par comprendre car nous n'avions pas lu complètement la notice aussi! Le mode lavage sechage 45´est par exemple un mode pour 1kg, celui à 90´ pour 2kg donc pratique. Pour faire tourner la machine et la sécher le mode le plus rentable est le mode mixte, vous devez paramétrer le séchage et mettre le cintre en image, je crois que l'ensemble prend 4 ou 5h minimum… mais cela fonctionne!

    relisez la notice, nous l'avons refais à deux car pas facile je le reconnais.


    au plaisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit