Bonjour,
J'ai eu quelques difficultés à comprendre aussi. Ce modèle fonctionne bien mais n'est pas simple d'utilisation.
Il faut appuyer à 2 reprises sur le bouton « séchage seul » : la première fois, le logo lessive (une bassine avec des bulles) apparaît, la seconde fois, ce logo est barré. Cela signifie qu'il n'y aura pas de second lavage.
Ensuite, avec le bouton du dessous, il faut sélectionner le mode de séchage. Je vous conseille d'utiliser le mode automatique « armoire » (petit logo en forme d'armoire) qui dure 3h30. En-dessous, le linge ne ressort pas complètement sec. Si vous appuyez à plusieurs reprises, différents logos apparaissent (cintre et autres, les fonctions sont indiquées dans la notice) puis le dernier est logo en forme de soleil. Celui-ci permet de choisir la durée de séchage.
Ensuite, il faut appuyer sur le bouton de démarrage.
Attention, il se peut qu'à la fin des 3h30, la machine remette du temps de séchage (quand elle fait ça, elle reste d'abord bloquée quelques minutes à 1minute restante de séchage). Cela veut dire qu'elle estime que le linge n'est pas sec.
j'espère que mes explications sont claires et que cela vous aide.
bonne journée,