Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDB964369SBSVFR

FFWDB964369SBSVFR

Voir la description

Capacité de lavage 9kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé /Affichage du temps restant Programmateur 6ème Sens - Option Fresh Care+ - Programme Steam Refresh

Rejoindre

Machine à laver et séchante. Whirlpool ffwdb964369sbsvfr

Je n’arrive pas à trouver le bon programme pour ma machine, là quand elle séchant surtout au niveau du séchage, les vêtements sont soit toujours mouillés ou soit très froissés

Consulter les 6 réponses à la question Machine à laver et séchante. Whirlpool ffwdb964369sbsvfr

• Alors mode essorage et vidange pour le séchage supplémentaire et également pas trop remplir le hublot sinon séchage très minime.

• Pareil.

Je ne les sèches pas à fond, et je fini de les étendre pour qu'ils ne soient pas trop froissés.

• Je sais qu'il faut en mettre le moins possible pour que les vêtements puissent sécher sinon le programme est celui indiqué sur la notice

• Bonjour. J'ai remarqué que quand on met le programme armoire c'est effectivement froissé. Mieux vaut mettre sur le programme cintre. Sinon je pense que vous mettez trop de linge à sécher en même temps

• Il faut mettre moins de vêtements que la quantité max de lavage ..et moi je met 2h et c'est bon..

• Pour éviter ce désagrément, il faut éviter de trop remplir la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit