Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTM229X3BXFR

FFTM229X3BXFR

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Satisfaction séchage

Bonjour,

Est ce que vous êtes contents du temps de séchage de ce sèche linge ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Satisfaction séchage

  • Bonjour absolument pas. Il met 2:30 minimum pour une machine classique là où mon précédent sèche linge (ancien modèle de ce modèle) mettait 1h.

    je ne recommande pas du tout ce sèche linge

  • Bonjour. Il indique toujours la durée maximale mais s'arrête avant si il juge que le linge est sec. C'est un bon produit.

  • Oui, il est ajustable avec la fonction rapide sur les grand cycle

  • Bonjour oui très content du sèche linge .

    en revanche pour le lave linge de la même marque j'attends toujours un retour du SAV … 

  • Bonjour

    En fonction de la charge je trouve le temps de séchage relativement long

    De 3 à 4 heures

  • non je ne galère pas pour enlever les peluches, je nettoie régulièrement le filtre.

  • bonjour, je ne peux pas dire que je suis satisfaite car il met beaucoup de temps pour le séchage!! je vous avoue que je suis déçue j'y ai mis le prix et je me suis fié à la marque...bonne journée

  • Bonjour. Non pas du tout c'est aléatoire. Le temps indiqué ne corresponds pas à la réalité et en général moins long. Cdt.

  • Oui tout à fait

  • Bonjour, oui. Je le trouve très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit