Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Odeur désagréable

Bonjour, je l'ai depuis quelques mois déjà mais le problème dont je vais parler est arrivé dès les premières lessives et pourtant je ne la blinde pas trop et des fois ça rend les linges avec une odeur désagréable, est ce que cela vous arrive et parfois avec une odeur de linge pas bien séché.
Merci

Consulter les 32 réponses à la question Odeur désagréable

  • Bonjour, aucun souci de mauvaises odeurs. Le linge sent la lessive que j'utilise. En revanche, les capsules de lessive ont du mal à se dissoudre et laissaient des résidus sur le linge, donc je suis passée à la lessive liquide pour éviter le problème.

  • Bonjour,

    J'ai ce lave linge depuis 5 mois et pas de problème d'odeur.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas le problème.

    Pour éviter cela, je ne mets pas de produit dans les bacs réservés à cet usage, je mets la lessive directement au niveau du linge avec une boule ou autre, la machine reste ainsi plus propre.

  • Bonjour

    cela ne fait pas très longtemps que je l'ai et depuis mon achat je n'ai pas eu de soucis

  • Bonjour, non pour l'instant tout va bien ! Aucun problème d'odeur !

  • Bonjour , lessive artisanale faite par mes soins, pas Pb d'odeur du coup.

  • J'ai le meme souci que vous, mon linge sent aussi le linge mal sèche, c'est exactement ça . 

  • Bonjour,

    pour faire par de mon retour sur ce produit, je n'ai jamais de problème de linge qui dégage une odeur ou autre. L'essorage du linge est parfait.

    bien cordialement

  • bonjour des fois sa arrive qu'après le lavage et le séchage mes vêtements on une odeur désagréable mais pas tout le temps

  • Je possède cet appareil depuis presque un an et n'ai constaté aucun problème d'odeur. Satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit