Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Help mode rapide efficace

bonjour
Il y a t-il des modes 30° et 40° d'une durée d'environ 1h 1h30 avec une bonne capacité d'essorage et qui soient suffisant pour un usage quotidien ? Merci. Antoine

Consulter les 11 réponses à la question Help mode rapide efficace

  • Oui, il existe le mode 40° en 1h et le mode 30° en 30 min. Voir les photos ci- dessous


  • Bonjour

    Non il n'y a pas de mode 30 ou 40 à proprement parlé cependant en fonction des cycles vous pouvez modifier le temps de lavage (min 1h) et/ou le degré de lavage (min 20/30°).

    Donc vous pourrez réussir à faire le type de machine que vous souhaitez.

    J'espère vous avoir éclairer.

    Anxhela.






  • Mode "mixte" à 30 ou 40 degrés en 1h avec un essorage à 1000 tours

  • Bonjour, le programme rapide à 30 ne dure que 30 min et suffisant pour des lessives courantes

  • Bonjour, il y a le mode quotidien: 59 minutes à 30° ou 40°. Je l'utilise tous les jours, l'essorage est suffisant.

    Cordialement

    • @clai24562522 Bonjour

      Il n'y pas de cycle quotidien sur cette machine



  • Bonjour,

    Oui, il y a le programme mixte (1h à 40 degrés, essorage à 1000 tours). En général je reprogramme un essorage a 1200 ou 1400 qui dure 10 minutes supplémentaires.

    Cordialement.

  • Bonjour, moi j'ai opté pour le mode drap pour lequel on peut régler la durée rapide à une heure et régler l'essorage à 1400 tours. En revanche quand c'est bien plein je remets un autre essorage parfois et ce qui est pratique c'est qu'on peut régler la durée de l'essorage également il est à 10 minutes par défaut mais parfois je le baisse à 3 4 minutes ça suffit.

  • Bonjour

    Il y a un mode draps température 60 degrés de mémoire que je baisse a 30 ou 40. Durée 1:30 essorage 1400t


  • Bonjour, vous avez le mode mixte à 30 ou 40 degrés en 1h avec un essorage à 1000 tours (pas plus pour ce mode). Je l'utilise au quotidien et j'en suis ravie.

  • Bonjour

    oui il y a le programme Mixte d'une durée d'une heure à 40* … je me sers quasiment que de ce programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit