Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9458BSVFR

FFDD9458BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (tambour 62 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant Options : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

6 questions sur la communauté FFDD9458BSVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Question résolue

instructions en français

bonjour après ma dernière utilisation je retrouve les instructions de mon lave linge en anglais. Comment revenir au français. merci

NETTOYAGE

BONJOUR, JE NE TROUVE PAS SI MA MACHINE NE DISPOSE PAS DU PROGRAMME DE NETTOYAGE , COMMENT JE FAIRE ? MERCI

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Message filtre à eau sale

Bonjour, Mon lave linge m'a indiqué le message nettoyage filtre à eau sale que j'ai donc nettoyé; mais depuis le message reste affiche, même après plusieurs débranchement du lave linge et remise en route merci de votre aide

nettoyage du filtre

Bonjour, comment enlever la plinthe pour y accéder? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit