Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD8469BVFR

FFD8469BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 54 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB Départ différé 24 heures Vapeur FreshCare+

Rejoindre

Vibrations à l'essorage

Bonjour à tous. Ma machine actuelle se promène dans la salle de bain au moment de l'essorage. Je cherche une machine ayant un esprit moins baladeur. Comment ce comporte celle ci ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Vibrations à l'essorage

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a un mois, elle est étonnement silencieuse même à l'essorage... !

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté il y a environ un mois. Elle ne se balade pas et est silencieuse.

  • Super, elle ne bouge pas du tout et en plus elle est silencieuse.

  • Bonjour, ce n'est pas le cas de celle-ci. L'essorage est plutôt discret.

  • Mon ancienne machine à laver se déplaçait aussi. Pour moi, plus aucun problème avec la nouvelle Whirlpool ! Mais elle est d'installation récente : à voir dans le temps... Et on peut régler la vitesse de l'essorage selon les programmes avec un choix important.

  • Bonjour,

    Essayez de vérifier si des mouchoirs en papier n'ont pas bouché la pompe de vidange. Si le tambour contient encore de l'eau à l'essorage cela peut produire l'effet dont vous parlez. Sinon ce n'est normal qu'elle se balade à son gré dans la SDB. Autrement, il ne vous reste plus qu'à demander les services d'un exorciste dans les parages, ou mieux l'intervention d'un technicien pour un bon diagnostic.

  • Bonjour, cette machine ne se déplace pas. Elle est beaucoup moins bruyante que celle que j'avais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit