Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD8458BVFR

FFD8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Problème d'ouverture du hublot

Bonjour
J'ai un problème de blocage de l'ouverture du hublot? comment le debloquer?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'ouverture du hublot

  • Bonjour j ai eu le meme problème avec ma machine tout ca parce que j avais une lingette qui était partit dans le bouchon de vidange essayé d enlever le bouchon il y a peut être quelque chose dedans et après avoir enlever la lingette la .portze c est ouverte c est une sécurité si la porte ne.s ouvre pas c est qu il y a un probleme à votre machine voilà j espere vous avoir aider

  • Il y a un temp d'attente avant que le hublot se débloque. Après je ne suis pas réparateur veillez poser votre question au service après vente il sauront vous répondre.

  • Bonjour

    Votre machine est-elle éteint complètement et vide essayé de la débrancher je n'ai jamais eu soucis après il ya un numéro de téléphone à appeler en cas d'anomalie qui vous a été fourni il pourront vous renseigner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit